UnitBirwelco obtient le statut Carbon Negative deux ans plus tôt que prévu

Spécialistes de la technologie thermique, UnitBirwelco Limited (UnitBirwelco), a réussi à atteindre le statut de «carbone négatif» avec deux ans d'avance sur l'objectif.

Initialement prévue pour 2022, UnitBirwelco a atteint sa destination cette année en appliquant un plan rigoureux en `` cinq étapes '', qui a commencé par identifier les zones de l'opération où les réductions pourraient être le plus facilement obtenues, puis en effectuant une étude honnête et précise du niveau. des émissions actuelles. Les objectifs ont été produits et atteints sur la base d'une combinaison de réductions internes et en soutenant des projets de réduction des émissions, en veillant à ce que toutes les parties prenantes - y compris la main-d'œuvre - soient conscientes du but et des avantages de l'initiative.

Commentant cette réussite, le PDG du groupe, Cy Wilkinson, a déclaré: «Notre équipe a travaillé dur pour améliorer notre objectif initial de devenir négatif en carbone d'ici 2022. Nous avons réalisé que ce n'était pas assez rapide pour nous et travailler avec nos clients dans des secteurs comme le pétrole et le gaz, l’énergie et l’électricité nous ont sensibilisés à la fois aux perceptions du public et aux défis environnementaux auxquels nous sommes confrontés. Nos connaissances techniques acquises au fil de nombreuses années nous ont également aidés à trouver certaines des solutions. »

UnitBirwelco a réussi à compenser 150 tonnes de CO2 en soutenant plusieurs projets dont la réhabilitation de puits en Ouganda, la forêt tropicale brésilienne à travers le projet ADPML Portel Para RDD et en reboisant par la plantation de 100 arbres au Royaume-Uni.

M. Wilkinson a ajouté: «Cela montre également ce qui peut être accompli lorsque tout le monde tire dans la même direction parce qu'il comprend pourquoi - nos effectifs à tous les niveaux ont été incroyables. Adhérer à des normes reconnues fait désormais partie de la vie quotidienne, c'est pourquoi nous sommes certifiés ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS18001. Les entreprises ne peuvent tout simplement pas se permettre de renoncer à leurs responsabilités. Nous sommes ravis d'avoir apporté notre contribution. »

Carbon%20negative%20Company_edited.jpg

UnitBirwelco achieves Carbon Negative status two years ahead of schedule

Thermal technology specialists, UnitBirwelco Limited (UnitBirwelco), has managed to achieve ‘Carbon Negative’ status two years ahead of target.

Originally scheduled for 2022, UnitBirwelco has reached its destination this year by applying a rigorous ‘five-step’ plan, which started with identifying those areas of the operation where reductions could most easily be achieved and then making an honest and accurate study of the level of current emissions. Targets were produced and achieved based on a combination of internal reductions and by supporting emission reduction projects, making sure that all stakeholders – including the workforce – were aware of the purpose and benefits of the initiative.

Commenting on the achievement, Group CEO, Cy Wilkinson, said: “Our team have worked hard to improve on our original target of becoming carbon negative by 2022. We realised that wasn’t fast enough for us and working with our customers in sectors like oil and gas, energy and power has made us acutely aware both of public perceptions and the environmental challenges we face. Our technical knowledge acquired over many years also helped us come up with some of the solutions.”

UnitBirwelco has managed to offset 150 tonnes of CO2 by supporting several projects including borehole rehabilitation in Uganda, the Brazilian rain forest through the ADPML Portel Para RDD project and by reforestation through planting 100 trees in the UK.

Mr Wilkinson added: “It also shows what can achieved when everyone is pulling in the same direction because they understand why – our workforce at every level have been amazing. Adhering to recognized Standards is now part of everyday life, which is which is why we are certified with ISO 9001, ISO 14001 and OHSAS18001. Businesses simply cannot afford to opt out of their responsibilities. We are delighted to have made our contribution.”

Carbon%20negative%20Company_edited.jpg