Nos partenaires

Chez UnitBirwelco, l'expansion et la croissance ont toujours fait partie de notre stratégie. Nous avons la chance d'être en partenariat avec de nombreuses agences et représentants à travers le monde.

Une partie de notre slogan «Engineering Worldwide» est de fournir à nos clients une communication de bout en bout comme jamais auparavant. Nous avons des agents stratégiquement situés dans de nombreuses régions du monde afin d'offrir à nos clients la meilleure communication et expérience avec nous.

Veuillez explorer notre carte pour voir avec qui nous travaillons et où se trouvent nos agents.

Birmingham uni logo
Swansea Uni logo
abp-logo

Intéressé?

UnitBirwelco a la chance de travailler avec Associated British Ports , notre division de Swansea, Unit Superheater Engineering, étant à seulement 3 miles de leur port de Swansea et à 9 miles de leur port de Port Talbot.

Cela nous donne la capacité de transporter facilement et efficacement des cargaisons d'ingénierie volumineuses et lourdes à nos clients du monde entier.

UnitBirwelco s'associe également avec certaines des meilleures universités du Royaume-Uni sur la recherche et le développement de notre gamme de produits et sur la manière dont UnitBirwelco peut s'adapter aux changements rapides de l'ingénierie. Avec l'aide d'universitaires, d'étudiants en stage et de nos propres connaissances, nous travaillons également à voir comment nous pouvons adapter nos produits et services pour aider à atteindre notre objectif de bilan carbone négatif.

Our Partners

Interested?

At UnitBirwelco, expansion and growth has always been part of our strategy. We are fortunate to be partnered with many agencies and reps across the world. 

 

Part of our 'Engineering Worldwide' slogan is providing our clients with end to end communication like never before.  We have strategically located agents in many parts of the world in order to offer our clients the best communication and experience with us. 

Please explore our map to see who we work with and where our agents are located.

UnitBirwelco are fortunate to be working with Associated British Ports, with our Swansea division, Unit Superheater Engineering, being only 3 miles from their Swansea port and 9 miles from their Port Talbot port. 

 

This gives us the capability to transport large, heavy engineering cargo to our customers around the globe easily and efficiently.

UnitBirwelco are also pairing with some of the UK's top tier Universities on research and development into our product range, and how UnitBirwelco can adapt to the rapid changes in Engineering. With the help of academics, placement students and our own knowledge, we are also working to see how we can adapt our products and services to help achieve our carbon negative goal.

Birmingham uni logo
Swansea Uni logo
abp-logo

Navigation

Contact Us

+44 (0) 1792 654 091

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 UNITBIRWELCO - All Rights Reserved.

A Sustainable Engineering Company.

Unit House, Elba Business Park, Elba

Crescent, Swansea, SA1 8QE