March.jpg

Chimie et pétrochimie

Picture1.png

Des calendriers exigeants, des budgets serrés et des conditions d'exploitation difficiles sont communs à la plupart des projets complexes. En tant qu'entrepreneur en ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction (EPCm), UnitBirwelco a géré avec succès la construction et la mise en service d'une gamme de projets chimiques et pétrochimiques complexes dans certains des endroits les plus difficiles.

Nous fournissons une large gamme de services allant de la conception conceptuelle et de processus, à l'ingénierie détaillée et à la construction et à la gestion d'installations et d'installations industrielles. Nous intégrons la technologie d'une gamme de sources, y compris en interne, sous licence et dérivée du client.

La valeur du capital des projets traités varie de 250 000 £ à 30 millions £. Il s'agit notamment de nouvelles installations et de la modernisation ou de l'extension des usines existantes. UnitBirwelco peut offrir un service sur mesure qui comprend des études de faisabilité et une conception conceptuelle.

image004.jpg
August.jpg

Chemicals & petrochemicals

Demanding schedules, tight budgets and difficult operating conditions are common to most complex projects. As an engineering, procurement and construction management (EPCm) contractor, UnitBirwelco has successfully managed the construction and commissioning of a range of complex chemicals and petrochemicals projects in some of the most difficult locations.

We provide a wide range of services from conceptual and process design, detailed engineering and the construction and management of plant and industrial facilities. We incorporate technology from a range of sources, including in-house, licensed and client-derived.

Projects handled range in capital value from £250,000 to £30 million. These include new facilities and the upgrading or extension of existing plants. UnitBirwelco can offer a bespoke service that includes feasibility studies and conceptual design.

Navigation

Contact Us

+44 (0) 1792 654 091

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 UNITBIRWELCO - All Rights Reserved.

A Sustainable Engineering Company.

Unit House, Elba Business Park, Elba

Crescent, Swansea, SA1 8QE