Picture1.png

Avec le défi mondial du changement climatique qui conduit à une législation environnementale plus stricte et à la réduction des décharges, la nécessité de garantir une énergie fiable à partir d'un large éventail de sources est maintenant plus importante que jamais.

March.jpg

énergie

UnitBirwelco est en mesure de fournir des services d'ingénierie, d'approvisionnement et de gestion de la construction (EPCm), ainsi que des services de main-d'œuvre directe pour vos projets de valorisation énergétique des déchets et d'énergie renouvelable.

Nous sommes un fournisseur de premier plan dans la conception, la fourniture et la construction d'installations de traitement des déchets municipaux pour la production d'énergie électrique, à la fois pour la consommation des utilisateurs de l'usine et pour l'exportation. Chaque usine est conçue pour répondre à des normes d'émissions rigoureuses et minimiser l'impact environnemental.

UnitBirwelco a démontré sa capacité à adapter les besoins des clients et à fournir une valeur significative tout en gérant les risques des clients.

Notre expertise technique et nos capacités en ressources nous permettent de répondre rapidement et de livrer des projets de haute qualité et rentables avec des performances opérationnelles continues optimales, dans les délais impartis, tout en accordant une attention particulière aux exigences en matière de santé, de sécurité et d'environnement et aux engagements de développement durable.

USE - Eon Drum - 1 of 48 (7).jpg
DSC_0226.jpg

With the global challenge of climate change leading to stiffer environmental legislation and landfill reduction, the need to secure reliable energy from a diverse range of sources is now more important than ever.

energy

UnitBirwelco is able to provide engineering, procurement and construction management (EPCm), and direct labour services for your waste-to-energy and renewable energy projects.

 

We are a leading provider of the design, supply and erection of plants to process municipal waste for the generation of electrical power, for both plant user consumption and export. Each plant is designed to meet exacting emission standards and minimise environmental impact.

UnitBirwelco has demonstrated an ability to adapt customers’ needs and deliver significant value whilst managing customers’ risk.

 

Our technical expertise and resources capability enables us to respond quickly and deliver high quality, cost effective projects with optimal on going operational performance, within schedule, whilst paying full attention to health, safety and environment requirements and sustainable development commitments.

Navigation

Contact Us

+44 (0) 1792 654 091

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 UNITBIRWELCO - All Rights Reserved.

A Sustainable Engineering Company.

Unit House, Elba Business Park, Elba

Crescent, Swansea, SA1 8QE