Large blue heater on a construction site
White box

Égalité, diversité
& inclusion

U

nited.UnitBirwelco a trois divisions à travers le Royaume-Uni, opérant à cette échelle ouvre des opportunités d'être représentatif de tous et de créer une culture dans laquelle chacun se sent partie. Bien qu'il s'agisse d'emplacements physiques séparés, notre entreprise fonctionne efficacement en tant que groupe en maintenant des communications quotidiennes efficaces et transparentes.Nous sommes une unité, un groupe.

N

non discriminatoire. Nous nous assurons que tous les employés sont conscients des comportements acceptables sur le lieu de travail. Personne ne doit être victime de discrimination sur la base d'une caractéristique protégée et notre responsable des ressources humaines est activement à bord pour enquêter de manière appropriée sur toute plainte. Nous recrutons actuellement en fonction des talents et cherchons à introduire des méthodes de recrutement b lind dans le but de réduire / éliminer davantage les préjugés dans le recrutement et la sélection.

je

nclusivité. En tant que groupe, nous sommes constitués d'un large éventail d'individus. Nous visons un environnement de travail dans lequel chacun se sent respecté, accepté, soutenu et valorisé. Nous encourageons activement la participation de chaque individu aux opérations quotidiennes et à la prise de décision, en favorisant une culture inclusive.

T

piscine autour.Notre recherche montre que les équipes hétérogènes ont souvent un plus large éventail d'idées que les équipes homogènes. Dans le climat de travail actuel (y compris l'impact de Covid-19), les entreprises devraient être agiles, c'est pourquoi la diversité est essentielle pour rester compétitives et innovantes. En conséquence, il est très important que le processus de recrutement soit exclusivement basé sur le talent, plutôt que sur d'autres caractéristiques.

B

allongement.Selon Maslow, l'un des besoins psychologiques des êtres humains est le sentiment d'appartenance. Tout le monde veut ressentir une partie de quelque chose que ce soit; une famille, un groupe social ou une culture organisationnelle, le sentiment compte. Nous espérons créer un sentiment d'appartenance en encourageant l'esprit d'équipe et la formation d'amitié au sein de l'entreprise. Nous formons continuellement les managers à créer un forum ouvert pour toute discussion qu'un employé peut avoir.

je

mpartial.Nous pouvons tous nous considérer comme impartiaux, cependant, les préjugés inconscients font référence à des schémas de pensée cachés dont nous ne sommes peut-être pas conscients. Souvent, ces pensées sont des hypothèses ou des stéréotypes qui nous empêchent de prendre des décisions objectives (basées sur des faits). Par exemple, selon le test de l'association implicite, 70% des gens associent les hommes à la carrière et les femmes à la famille.  Chez UnitBirwelco, nous cherchons à introduire une formation afin que nos employés reconnaissent ces modèles et apprennent à les surmonter.

R

esponible.Pour permettre le changement, il est important que les entreprises et les particuliers s'attaquent à toute injustice et la combattent. Pour les entreprises, il s'agit de prendre la responsabilité d'agir et pour les individus d'assumer personnellement la responsabilité de leurs pensées et de leurs actions. Prendre ses responsabilités augmente la reconnaissance de la marque. Être proactif est la façon dont les objectifs sont atteints et il y a encore des progrès à faire dans le domaine de la diversité et de l'inclusion.

W

à venir.Nous sommes fiers de soutenir un environnement d'équipe accueillant. Chaque nouveau démarreur reçoit un nouveau pack de démarrage que nous améliorons actuellement pour garantir la meilleure expérience et augmenter la rétention du personnel. Chaque individu reçoit une introduction approfondie pour s'assurer qu'il est à l'aise avec son rôle professionnel et comme une chance de rencontrer les membres de l'équipe.

Le support initial se poursuit tout au long du rôle grâce à desvérifications régulières avec leur responsable pour suivre les progrès.

E

qualité.   UnitBirwelco est un employeur offrant l'égalité des chances. Les décisions relatives à l'emploi sont prises indépendamment   âge, handicap, changement de sexe, mariage et partenariat civil, grossesse et maternité, race, religion, sexe ou orientation sexuelle, protégés par la loi. Bien que ces caractéristiques existent, l'inégalité entre les sexes est toujours un problème important dans les organisations, par conséquent, il y a un grand besoin d' engagement et d'amélioration dans ce domaine.

L

oyauté.Nous développons un environnement de travail dans lequel tous les employés veulent rester et contribuer. Promouvoir les opportunités de progression de carrière est un pas dans la bonne direction pour essayer de retenir les individus.

C

pendre.Bien que de petits changements aient été apportés, la grande proportion d'employeurs a encore un long chemin à parcourir pour accroître l'égalité, la diversité et l'inclusion. Les entreprises doivent aspirer à devenir des catalyseurs du changement, en établissant une vision, une stratégie et en motivant les employés à produire des résultats. Agir, c'est ce qui favorise le changement!

O

le sou.Les entreprises devraient s'efforcer de créer une culture organisationnelle d'ouverture et d'acceptation. Nous nous efforçons de maintenir un environnement de travail ouvert pour tous nos employés, quelles que soient leurs caractéristiques. Pour aider nos employés à développer leurs talents, nous proposons des postes stimulants avec des opportunités de développement dans un environnement commercial ouvert.

Large blue heater on a construction site
White box

Equality, diversity
& inclusion

U

nited. UnitBirwelco have three divisions across the UK, operating on this scale opens up opportunities to be representative of all and create a culture in which everyone feels part of. Despite being separate physical locations, our business operates efficiently as a group through maintaining effective and transparent daily communications. We are one unit, one group. 

N

on-discriminatory. We ensure all employees are aware of acceptable behaviour in the workplace. No one should be discriminated against based on a protected characteristic and our HR manager is actively on board to investigate any complaints appropriately. We currently hire based on talent and are looking to introduce blind recruitment methods with the aim of further reducing / eliminating bias in recruitment and selection. 

I

nclusiveness. As a group, we consist of a diverse range of individuals. We aim for a working environment in which everyone feels respected, accepted, supported and valued. We actively encourage participation from each individual in daily operations and decision making, fostering an inclusive culture.

T

alent pool. Our research shows heterogeneous teams often have a wider range of ideas than homogeneous teams. In the current work climate (including the impact of Covid-19), businesses are expected to be agile therefore diversity is key to remain competitive and innovative. As a result, it is highly important the hiring process is exclusively based on talent, rather than other characteristics.

B

elongingness. According to Maslow, one of the psychological needs of human beings is the feeling of belongingness. Everyone wants to feel a part of something whether it be; a family, social group or organisational culture, the feeling matters. We hope to create a sense of belonging by encouraging team building and friendship formation within the company. We continually train managers to create an open forum for any discussion an employee may have.

I

mpartial. We may all think of ourselves as unbiased however, unconscious biases refer to hidden thought patterns we may not be aware of. Often these thoughts are assumptions or stereotypes that prevent us from making objective decisions (based on facts). For example, according to The Implicit Association test 70% of people  associate men with career and women with family. At UnitBirwelco, we are looking to introduce training so our employees recognise these patterns and learn to overcome them. 

R

esponible. To enable change it is significant that businesses and individuals address and challenge any injustices. For businesses, it is all about taking responsibility to act and for individuals taking personal responsibility for one's thoughts and actions. Taking responsibility increases brand recognition. Being proactive is how aims are achieved and there is still progression to be made in the area of diversity and inclusion.

W

elcoming. We pride ourselves on supporting a welcoming team environment. Each individual receieves a thorough induction to ensure they are comfortable with their job role and as a chance to meet team members.

The initial support continues throughout the role through regular check-ins with their manager to track progress.

E

quality.  UnitBirwelco is an Equal Opportunity Employer. Employment decisions are made irrespective of  age, disability, gender reassignment, marriage and civil partnership, pregnancy and maternity, race, religion, sex or sexual orientation, protected by law. Although these characteristics exist, gender inequality is still an extensive issue in organisations therefore there is great need for commitment and improvement towards this area.

L

oyalty. We are developing a working environment in which all employees want to stay and contribute towards. Championing opportunities for career progression is a step in the right direction to try and retain individuals.

C

hange. Although small changes have been made, the large proportion of employers still have a long road ahead in order to increase equality, diversity and inclusion. Businesses should aspire to become change-catalysts, through establishing a vision, a strategy and motivating employees to deliver outcomes. Taking action is what fosters change!

O

penness. Businesses should drive towards creating an organisational culture of openness and acceptance. We strive to maintain an open work environment for all our employees, irrespective of any characteristics. To help our employees develop their talents, we offer challenging roles with opportunities for development in a open business environment.