UnitBirwelco annoncé comme partenaire de fabrication de Jericho Energy Ventures pour la fabrication de chaudières à hydrogène

UnitBirwelco Limited est ravie de s'associer à Jericho Energy Ventures et à sa filiale en propriété exclusive Hydrogen Technologies Inc. pour le soutien technique, l'approvisionnement, la fabrication et la fabrication de leur chaudière DCCTM cleanH2steam.

«L'expertise de longue date et respectée d'UnitBirwelco dans la fabrication d'équipements thermiques nous a donné un grand confort lors de leur sélection pour produire nos chaudières DCC cleanH2steam initiales. Ils ont réalisé des projets hautement élaborés et techniquement exigeants dans le monde entier dans de nombreux secteurs sur lesquels HTI s'est concentré pour Avec leur engagement en faveur de la sécurité, des normes de qualité les plus élevées et de l'environnement, nos organisations partagent les mêmes valeurs sous-jacentes », a déclaré Brian Williamson, PDG de JEV.


Cy Wilkinson, PDG d'UnitBirwelco, a déclaré: «Après avoir établi une stratégie à long terme pour la durabilité et atteint le statut de carbone négatif, UnitBirwelco Limited est heureux de s'associer à Jericho Energy Ventures pour fournir le soutien technique, l'approvisionnement, la fabrication et la fabrication liés à son La chaudière cleanH2steam DCC ™. L'expérience d'UnitBirwelco dans les chaudières, les échangeurs de chaleur et les équipements thermiques s'inscrit parfaitement dans ce projet et cette entreprise est la première étape de notre collaboration mondiale. nous sommes ravis de faire partie de ce que nous espérons être une alliance durable. "


La stratégie de mise sur le marché de HTl vise à décarboner les secteurs du chauffage commercial et industriel de près de 30 milliards de dollars et faire appel à un partenaire de fabrication est la première étape dans la mise à l'échelle réussie de l'entreprise pour répondre à la demande toujours croissante de notre solution de chaudière à hydrogène.

En tant qu'entreprise à bilan carbone négatif avec un dévouement à l'énergie propre, nous sommes ravis de faire partie de cette entreprise et nous nous tournons vers l'avenir.

Jericho energy ventures logo
Hydrogen Technologies inc logo

UnitBirwelco announced as manufacturing partner for Jericho Energy Ventures for the manufacture of hydrogen boiler 

UnitBirwelco Limited are delighted to be partnering with Jericho Energy Ventures and it's wholly owned subsidiary Hydrogen Technologies Inc. on engineering support, procurement, manufacturing, and fabrication of their cleanH2steam DCCTM boiler. 

"UnitBirwelco's long-standing and respected expertise in manufacturing thermal equipment gave us great comfort in selecting them to produce our initial cleanH2steam DCC boilers. They have completed highly engineered and technically challenging projects around the world in many of the same industries HTI has focused on for its cleanH2steam DCC. With their commitment to safety, the highest standards of quality and the environment, our organizations share in the same underlying values," Brian Williamson, CEO of JEV stated. 


Cy Wilkinson, CEO of UnitBirwelco, stated, "After establishing a long-term strategy for sustainability and achieving carbon negative status, UnitBirwelco Limited are pleased to partner with Jericho Energy Ventures to provide the engineering support, procurement, manufacturing, and fabrication related to its cleanH2steam DCC™ boiler. UnitBirwelco's experience in boilers, heat exchangers and thermal equipment fits perfectly with this project and this venture is the first step in our global collaboration. The innovative desire of Jericho in their acquisition of HTI shows leadership in the clean energy sector - we're excited to be part of what we expect will be a long-lasting alliance." 


HTl's go-to-market strategy aims at decarbonizing the nearly $30bn Commercial & Industrial heating sectors and bringing on a manufacturing partner is the first step in successfully scaling up the business to meet the ever growing demand for our hydrogen-based boiler solution. 

As a carbon negative company with a dedication to clean energy, we are excited to be a part of this venture and look forward to the future.

jericho.PNG
hti.PNG